Partager
plus

Grande Fête de la Musique des Seniors

 

Pour la deuxième année consécutive, le Conseil général des Alpes-Maritimes a organisé, vendredi 21 juin 2014 à partir de 18 heures 30 au parc naturel départemental de la Grande Corniche, une grande Fête de la Musique pour les Seniors des Alpes-Maritimes.

Chaque année ici et là en France, le premier jour de l’été est l’occasion de se divertir en participant à la Fête de la Musique.

 

Ce 21 juin, le Conseil général a organisé une grande Fête de la Musique pour les Seniors du département.

 

Grâce à des bus affrêtés spécialement pour l'occasion ou par leurs propres moyens, ils se sont rendus sur le site du Fort de la Drette, au coeur du parc naturel départemental de la Grande Corniche pour assister à un concert donné par l'ensemble Thierry Noll. Un buffet a également régalé les convives.

 

Nos Seniors ne manquent pas d’entrain et c’est à leur intention que le Conseil général va prochainement présenter les animations du 2e semestre 2014 du programme « Seniors en action » qui regroupe l’ensemble des activités mises en place par le Département et les modalités pratiques pour s’y inscrire.

 

Rappelons que les Maisons Départementales des Seniors situées boulevard de Cessole ou à l'angle du quai des Etats-Unis constituent des espaces réservés pour accueillir et informer les seniors sur l'ensemble des loisirs ou pour toute autre questions de la vie quotidienne.

 

picto_17px_webext.jpg - 1.03 KbEn savoir plus sur les Maisons Départementales des Seniors

 

Date de publication : 21 juin 2014